Taj Mahal à Agra

taj-mahal-inde
Photo 100% originale

J’ai toujours eu un rêve depuis que je suis petit, c’était aller visiter le Taj Mahal à Agra en Inde et lorsque j’y suis arrivé, j’en ai versé quelques larmes.

Il faut dire que je suis arrivé sur le site le matin, hyper tôt, le jour n’était pas encore levé et l’atmosphère qui règne là-bas est assez spéciale. Au lieu de foncer sur le monument en question, j’ai eu l’idée de me rendre sur la droite pendant qu’il n’y avait encore personne, je me suis assis avec mon amie et nous avons juste observé, c’était magnifique, mon rêve devenait réalité.

Et puis ensuite, nous nous sommes mis à prendre des photos dans tous les sens et des photos-mouvements. Nous prenions appui sur le banc que vous voyez à droite et nous sautions en faisant une figure de style pour rendre la photo plus intéressante. Et je ne sais pas comment j’ai fait mais j’ai sorti ce coup de pied en plein vol, juste devant le bâtiment, mon amie a parfaitement cadré et boom, voici qu’une des plus belles photos du voyage venait d’être capturée.

2 comments

    1. Oui c’est vraiment un lieu unique ! Tu as aimé l’Inde en général ? N’hésites pas à partager ma photo si tu apprécies l’effort physique que je fais dessus hahahah !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s