Le rocher du lion

Lorsque je suis arrivé sur le site de SigirÎya la première fois, j’ai été tout d’abord bien plus interpellé par les nombreux varans qui rodent partout. Ils sont assez craintifs donc quand vous essayez de vous approcher, ils s’enfuient rapidement, mais il faut toujours faire attention. Certains sont assez gros quand même, je pense qu’ils pourraient attaquer s’ils se sentaient vraiment en danger.

C’est en marchant vers le rocher du lion, c’est son nom qu’on commence à se rendre compte petit à petit qu’on a à faire à une masse rocheuse impressionnante. Je suis monté tout en haut du rocher et je peux vous dire qu’il y a une vue de dingue lorsque vous êtes en haut. J’ai eu la chance en haut, d’avoir de la pluie en abondance et juste derrière le soleil qui est revenu rapidement, ce fut un spectacle fabuleux. Par contre, moi qui suit un peu en flip au niveau de l’altitude, je peux vous dire que les escaliers à gravir pour aller jusqu’en haut ne sont pas des plus rassurants. Ceux qui y ont été savent de quoi je parle !

Pour ceux qui veulent des images de là-haut, j’en ai mais pas forcément trop intéressantes à mon goût. Si vous voulez que j’en partage, dites le moi dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s