Couche, ptit déj, couche …

Ma femme est sortie à Paceville hier, rentrée saoule évidemment à 4h du mat’, c’était son tour donc pas de problème, c’est moi qui m’y colle, la bonne session couche, ptit déj, couche du matin. C’est pas ma préférée, je ne vais pas vous mentir. En fait, c’est les couches qui ne me branchent pas, la première c’est cool, mais celle après le petit déjeuner, c’est jamais la plus drôle !

Bon, au final, c’est toujours un plaisir de m’occuper de mon petit bébé, elle est trop mimi, sage comme une image (la plupart du temps) bien qu’active 100% du temps où elle ne dort pas. Il n’y a pas une seule seconde où elle chill tranquille, elle est toujours en mouvement. Et puis la session petit déjeuner, c’est tout de même un moment privilégié où elle se réveille doucement en dégustant nos préparations.

Si je tiens ce blog à jour, c’est aussi pour que ma petite Maya, un jour, ait de quoi lire sur ses parents, elle saura peut être mieux qui nous sommes à travers ces récits, ce que nous avons fait et ce que nous pensons sur les choses de la vie. Si tu lis tout ça un jour, saches que tu es la plus belle chose qui nous soit arrivée à ta maman et moi. Love youuuuu my girl !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s