Happy Birthday 🎁

Dingo, Mickey, Pluto et Tigrou, voilà les amis qui nous ont distrais ce soir pour l’anniversaire de Yuka au Cafe Mickey de Disney Village à Chessy. Eh oui, mon amour a eu 34 ans cette année et nous voulions le fêter à Disney puisque nous y étions depuis quelques jours.

Ce diner a été (presque) parfait. Presque tout simplement parce que nous pensions que lors du gâteau que nous avions commandé, c’était les personnages Disney qui nous l’amenaient en chantant Happy Birthday mais rien du tout, c’est notre serveur, qui en passant puait de la gueule genre affreux, qui est arrivé avec le gâteau. Grosse déception !

En plus de cela, nous avions réservé mais cela n’a pas l’air de changer les choses puisqu’il a fallu que nous attendions tout de même dans la file d’attente avec les autres. Réservation ou pas, je crois que cela ne change rien.

Au niveau du repas, c’était bon mais sans plus, rien d’extraordinaire, donc si on fait le rapport qualité / prix, on peut dire que le Café Mickey n’est pas du tout une bonne adresse.

En résumé, le Café Mickey, il faut y aller pour faire plaisir à ces enfants qui eux, ne s’en font pas pour la nourriture, et qui passeront sans aucun doute un bon moment en compagnie de leurs personnages préférés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s