Center Parcs Gang

La France, c’est la chance pour moi de revoir mes amis. A force d’être loin, de vivre à l’étranger, quand je reviens, je donne du temps uniquement à ceux qui comptent vraiment, à ceux avec qui j’entretiens encore des relations via Skype. Si j’avais du temps, j’irais voir tout le monde mais je manque toujours de temps. En tout cas, merci les amis, ça m’a fait tellement de bien de vous voir et de rire avec vous à l’ancienne.

Quoiqu’il en soit, nous nous sommes dit qu’un weekend ensemble serait top et c’est pour cela que nous sommes allés à Center Parcs à Chaumont-sur-Tharonne, Les Hauts-de-Bruyères. Nous avons loué un cottage 8 personnes Premium. C’est vraiment bien fait, il y a de la place et le domaine est plutôt sympa avec bien entendu le dôme avec la piscine. Nous avons passé un weekend super mais bien trop court pour faire tout ce que nous voulions.

Pour la piscine si célèbre, c’est vrai qu’elle est bien mais pas très adaptée aux petits bébés, il faut déjà qu’ils aient au moins 3, 4 ans pour commencer à emprunter les tobogans et s’amuser. En tout cas, nous y retournerons, c’est certains.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s