Vive les mariés 💍💑

Aujourd’hui, 25 février 2017, Nico se marie … Je ne pensais pas que cela arriverait un jour mais si, c’est fait. Il a de la chance d’avoir trouvé une femme qui lui correspond parfaitement. Je ne la connais pas plus que ça mais j’ai l’impression que c’est une fille vraiment bien et qu’elle le rendra heureux !

Le mariage a commencé très tôt par une cérémonie religieuse traditionnelle thaïlandaise avec la récitation de prière par les moines, un défilé des hommes et enfin la remise des alliances. Pendant le défilé des hommes, nous devions tous porter des offrandes sur un parcours traversant l’hôtel et le jardin de l’hôtel. Je n’ai pas eu chance car je me suis tapé un bout de porc qui avait déjà eu le temps de bien « murir » au soleil, qui puait de ouf et que j’ai du porter pendant au moins 30 minutes, le temps que Nico remplisse les épreuves des neufs portes (traditions thaï). J’ai failli vomir plusieurs fois, j’ai du combattre les mouches persistantes mais au final, ce fut un bon moment de rigolade !

Ensuite, après midi chill au bord de la piscine avec Maya, Yuka et les copains, à déguster quelques cocktails, ahhh c’était bon !

Et puis le soir, cérémonie plus « western » sur la plage, avec la mariée en robe de mariée qui était vraiment très jolie et tous les invités en rose et gris, le dress code imposé par le couple. C’était une cérémonie touchante et drôle à la fois avec un des témoins qui a fait un discours plutôt comique et Romy qui nous a dévoilé son cul avec Cyril pour le tattoo (je ferais un article pour ça). Après cela, place au vin d’honneur et enfin le banquet final sur la plage. Tout était très bien réussi. Suite au diner, nous avons fait la fête sur la plage où le DJ, je ne me souviens plus très bien de lui, nous a fait danser jusqu’au bout de la nuit. Enfin jusqu’à ce que j’aille me coucher mort saoul … Yuka était déjà partie se coucher avec Maya qui ne tenait plus car elle a déchiré le dancefloor pendant au moins … 30 minutes avant de tomber dans les bras de Morphée dans sa poussette !

Merci de nous avoir invités Nico, c’était un moment que je n’aurais pas aimé manquer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s