Safari parc Fuji

Fuji Safari Parc

Après Disney hier, aujourd’hui, c’était le Fuji Safari Parc, un lieu assez sympa pour les enfants qui me rappelle évidement Thoiry. Vous avez un genre de zoo et puis un autre espace Safari dans lequel vous entrez en voiture et parcourez le site tout doucement pour éviter de buter un animal qui passerait par là.  C’est assez drôle à l’entrée car vous avez des portails avec un tas d’inscriptions du genre « N’ouvrez pas vos fenêtres » et d’autres qui sont assez logiques si vous ne voulez pas vous faire croquer. Ca m’a fait penser à Jurassic Park, le film.

Les animaux sont vraiment variés et ont l’air d’être en bonne santé et bien entretenus. C’est déjà une bonne chose. Maya était comme une ouf car pour le coup, vous avez les animaux qui parfois viennent très près des véhicules. Je l’ai même surprise à faire quelques petits sons du genre « rhhhhhhh rhhhhhhh », elle imitait certainement le lion qu’elle aime par dessus tout (ou peut-être son père quand il n’est pas content) !

Comme son nom l’indique, le Fuji Safari Parc se trouve près du Mt. Fuji. Vous le voyez sur la photo, les prises de vue sont excellentes quand le temps s’y prête. Une girafe avec en arrière plan le Fujisan = au top !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s