Wakeboard

Aujourd’hui, après un weekend bien sale, place au sport avec mon pote Kekev. Je me souviens d’il y a quelques années, Kekev qui avait découvert le wakeboard m’avait dit de venir tester avec lui. Il était déjà meilleur que moi à l’époque. J’étais donc curieux de voir le niveau qu’il a acquis avec les années car il n’a pas lâché la pratique. A Verberie, il y a cette base nautique sur laquelle il y a un parcours wakeboard, c’est vraiment cool.

Me voilà, après une petite session de motivation de la part de Kekev, je me décide à aller à l’eau. Le club me prête tout, combinaison, wakeboard, gilet, casque. Je glisse mon corps nu dans la combinaison et me jette à l’eau. Ca va elle n’est pas froide. Je sors de l’eau dès le premier essai, je fais quelques tours, j’ai les bras qui me tire, le wakeboard, c’est physique. Je me pose un peu et je matte Kev. Putain le mec a pris du niveau, il claque des tricks, prend les modules, fait des figures dont j’ai oublié le nom, il fait rêver,  je suis assez admiratif devant le spectacle.

La journée se finie avec un bon diner chez Kekev avec mon ptit Nono et leur deux familles respectives. Journée au top ! Merci les mecs !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s