Ibiza 1/2

Le highlight du séjour, c’était bien entendu le weekend à Ibiza avec mon frère du vendredi au dimanche matin. J’avoue que les vols étaient un peu merdique car on est arrivé le vendredi soir, on pourrait d’ailleurs dire le samedi matin vers 01:00am, juste bien pour aller à l’hôtel, poser les affaires et aller en club.

Déjà, l’avion était en retard de ouf, du coup, on a dû se la coller à l’aéroport. Enfin aucune obligation, juste l’envie ahahah. Bière, puis la fête au Gin Tonic … J’arrive dans l’avion, je suis déjà saoul, j’ai envie de pisser toutes les trois minutes, c’est abusé. On arrive enfin à Ibiza, on respecte le plan, on pose les affaires, on attaque sévère la bouteille de Ciroc et on se casse à l’Amnesia où Carl Cox mixe. Au top cette soirée.

J’avais dit non, mais bon, le premier qui passe, je le prends, la fête continue de plus belle, il parait que je transpire beaucoup selon mon frère, on fait les ouf, c’est mortel. La boite ferme …

Le plan, c’était qu’on rentre à l’hôtel dès la fermeture du club pour être chaud pour se faire une après midi et encore une soirée le samedi pour reprendre l’avion directement à 7h du mat’ le dimanche. J’avoue que c’était ambitieux. Bon en plus, après la boite, on a cherché une after, et là, une apparition : Danielino, un italien pas très grand, tout fin, super folle, cheveux décoloré, qui passe sa saison à Ibiza à faire la fête et à se la coller vraiment sévère tous les jours. Ce mec était trop fort, un peu trop tactile mais au top, il est sur la photo avec mon frère évidemment.

La suite du récit demain …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s