Australie

On rentre à la maison

let's go back to japan.JPG

Et oui, voilà que les trois mois en Australie sont finis. C’est le moment de renter au Japon. Honnêtement, je suis content de rentrer, retrouver ma petite routine japonaise que j’aime beaucoup.

Nous avons passés trois mois extraordinaires, nous avons fait un tas d’activités, nous avons vu milles choses. Je réalise la chance que j’ai de vivre tout cela, la chance que j’ai d’avoir une femme qui me suit dans mes délires et la chance aussi d’avoir un job et un boss qui me laisse l’opportunité de travailler hors de Malte (si tu lis ça un jour Lolo, c’est même pas de la sucerie, c’est vrai, je suis reconnaissant).

Je posterai d’autres photos de l’Australie dans les semaines à venir, le temps de mettre en ordre, de trier les photos etc.

Ce qui me peine un peu, c’est que Maya n’aura pas de souvenir de ce trip, à part les photos et les vidéos que nous lui laisserons. Mais bien entendu, le voyage ne s’arrête pas là ! Les prochaines aventures ? L’Europe en mai, je pars seul pour le boulot et mes deux femmes me rejoignent début juillet au Portugal !

Catégories :Australie

Tagué:, , ,

Commentez ce que vous venez de voir

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s